slider_bg_4
Nous apportons les connaissances techniques,
l'expérience et l'ingéniosité.
Rouleau ondulé formant la machine
Roll Form Group Botou Company
rollformingmachineforhouse
Construction Maisons et bureaux
Notre promesse comme un entrepreneur est de créer de la valeur de la communauté dans chaque projet tout en offrant une expertise professionnelle.
rollformingmachinefor
Container Carboard
Fiche rouleau formant la machine
Nous faisons de notre meilleure machine de sorte que le rouleau de formation que vous voulez

Vous cherchez une qualité et abordable rouleau formant la machine pour votre prochain projet?

IMG_1354

ce qui est pain formant la machine

Rouleau formant la machine peut aussi être appelé le cintrage à froid machines de formage, à savoir dans une rangée de former série de moulin, à travers la plaque de métal et de la plaque de métal, laissez-le pliage, afin de rendre la tablette traitée dans la section transversale de forme nécessaire de la méthode de traitement des matières plastiques .

A propos de la machine de formation de rouleaux
après la vente serveur

Meilleur service

Avant l'expédition (payer s'il vous plaît le solde), la machine est déjà bien, pas besoin de se réunir, nous embarquerons comme un complet. Ainsi, lorsque les clients obtiennent la machine, il suffit de se connecter avec l'électricité, puis fonctionner selon notre vidéo qui est faite pour le fonctionnement de la machine.

service et prix
xindinglicompany

Nos bénéfices

Nous sommes une usine qui conçoit et fabrique des rouleaux formant des machines sur mesure.

  • technique de développement précis
  • De haute qualité et prix raisonnable
  • Parfait service après-vente
  • emplacement géographique exceptionnelle

La caractéristique de Botou rouleau formant la machine

Roll Form Group Botou Company est une usine qui est le premier et le seul produit rouleau hydraulique machines de formage dans la ville de Botou. Nos hydrauliques machines en particulier c machines de pannes sont de haute réputation de nos clients. 1.Our machine avec grande vitesse, normalement notre rouleau de feuille de toiture ondulée et Ibr machine de formage peut atteindre 25m / min, et la machine de tuiles vernissées peut atteindre 5m / min. 2. Notre machine à faible bruit. 3. Avec l'apparence de beauté et facile fonctionner. 4. ans de garantie 2 pour les machines, et toute la vie pour réparer. 5. Économie d'énergie électrique. Système hydraulique ne nécessite qu'un seul moteur, ce qui permettra d'économiser plus de puissance de deux moteurs machine électrique commun.

slider_bg_4
We bring the technical knowledge,
experience, and resourcefulness.
Corrugated Roll Forming Machine
Roll Form Group Botou Company
rollformingmachineforhouse
Erecting Homes and Offices
Our promise as a contractor is to build community value into every project while delivering professional expertise.
rollformingmachinefor
Container Carboard
Sheet Roll Forming Machine
We do our best so that the roll forming machine you want

Looking for a quality and affordable Roll Forming Machine for your next project?

IMG_1354

what's roll forming machine

Roll forming machine can also be called cold bending forming machinery, namely in a row of forming mill series, through metal plate and metal plate, let it bending, in order to make the tablet processed into the required cross section shape of the plastic processing method.

About roll-forming machine
after sale server

Best Service

Before shipment (please pay off the balance), machine is already well, don’t need to assemble, we will ship as a complete one. So when customers get the machine, only need to connect with electricity, and then operate according to our video which is made for machine’s operation.

service and price
xindinglicompany

Why Choose Us

We are a factory that designs and manufactures customized roll forming machines.

  • Accurate development technique
  • High quality and resonable price
  • Perfect after-sale service
  • Outstanding geography location

The feature of  Botou roll forming machine

Roll Form Group Botou Company is a factory which is the first and the only one produce hydraulic roll forming machines in Botou City. Our hydraulic machine especially c purlin machines are with high reputation from our clients. 1.Our machine with high speed, normally our corrugated and Ibr roofing sheet roll forming machine can reach 25m/min, and glazed tile machine can reach 5m/min. 2. Our machine with low noise. 3. With beauty appearance and easy operate. 4. 2 years warranty for machines, and whole life to repair. 5. Energy-saving power. Hydraulic system only needs one motor, which will save more power than common two motors electrical machine.